Avis pour choix entre deux itinéraires de croisière pour la Norvège Nataly03 · 18 juin 2026 à 19:17 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 69 affichages | | | | 18 juin 2026 à 19:17 Avis pour choix entre deux itinéraires de croisière pour la Norvège Message 1 de 5 · 69 affichages · Partager
Bonjour Je regarde pour une croisière dans le nord
À votre avis laquelle est la plus intéressante ? Merci | | | À: Nataly03 · 20 juin 2026 à 14:39 Re: Avis pour choix entre deux itinéraires de croisière pour la Norvège Message 2 de 5 · 25 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Pour une croisière à la fin du mois d'août je choisirais la croisière la plus au sud et je garderais l'autre pour une autre fois en début de saison quand la neige et la glace ne sont pas encore fondues et que fleurissent toutes les fleurs de printemps. | | | À: Nataly03 · 20 juin 2026 à 17:00 Re: Avis pour choix entre deux itinéraires de croisière pour la Norvège Message 3 de 5 · 19 affichages · Partager A noter aussi que fin août tu n'auras pas le soleil de minuit, il ne dure que jusque vers la troisième semaine de juillet si je me souviens bien. | | | À: 4yne · 21 juin 2026 à 7:09 Re: Avis pour choix entre deux itinéraires de croisière pour la Norvège Message 4 de 5 · 4 affichages · Partager Coucou Du coup pour toi ce serait plutôt celle de septembre avec beaucoup plus de fjords? | | | À: Nataly03 · 21 juin 2026 à 7:22 Re: Avis pour choix entre deux itinéraires de croisière pour la Norvège Message 5 de 5 · 3 affichages · Partager Les deux ont beaucoup de navigation dans les fjords. Il me semble que le Cap Nord est plus intéressant à faire en juin. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |