Martinique, route de la Trace

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait fait la route de la Trace en Martiniques....Il s'agit d'une route en pleine foret equtorial d'une immense beauté.....
DI Dianne Regular ·
Bonsoir

Je l'ai fait et effectivement c'est tout à fait magnifique. D'ailleurs, toute la Martinique est à voir!

Saludos!

Dianne
FR Fred222 ·
Tout à fait,

D'ailleur je vous invite rapidement à venir voir la beautée de ce petit bout de France dans la Caraïbes...
CR Crischerios ·
[:)]Bonjour je tenais a te dire que je retourne en Martiniques en mars 2005 chez un copain qui demeure a la Pointe du bout et que nous allons refaire l'ile de part en part et traverser vers Marie Gallante si nous avons le temps.Votre ile est la plus belle que j'ai visiter et le fait que les bord de mer sont vigoureusement protégé contre les multinational hoteliere donne un cachet unique a cete contré....les gens sont adorables.....merci

You might also like