Crischerios · 10 novembre 2004 à 15:23 4 messages · 3 participants · 2 942 affichages | | | | 10 novembre 2004 à 15:23 Message 1 de 4 · 2 941 affichages · Partager  Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait fait la route de la Trace en Martiniques....Il s'agit d'une route en pleine foret equtorial d'une immense beauté..... | | | Bonsoir
Je l'ai fait et effectivement c'est tout à fait magnifique. D'ailleurs, toute la Martinique est à voir!
Saludos!
Dianne | | | Tout à fait,
D'ailleur je vous invite rapidement à venir voir la beautée de ce petit bout de France dans la Caraïbes... | | | À: Fred222 · 17 novembre 2004 à 19:21 Message 4 de 4 · 2 844 affichages · Partager  Bonjour je tenais a te dire que je retourne en Martiniques en mars 2005 chez un copain qui demeure a la Pointe du bout et que nous allons refaire l'ile de part en part et traverser vers Marie Gallante si nous avons le temps.Votre ile est la plus belle que j'ai visiter et le fait que les bord de mer sont vigoureusement protégé contre les multinational hoteliere donne un cachet unique a cete contré....les gens sont adorables.....merci | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |