wapiti fais pas l inquiet t es moins en secu en ht savoie qu au perou, prends une cb des euros des dollars et ta joie de vivre tout va bien se passer fais juste attention aux greves actuelles, et a la milice qui circule quatre par quatre armee jusqu aux dents prete a bondir (coluche pour ceux quont pas encore compris) tout va bien se passer.......................... fais juste attention aux greves actuelles, je me repete mais ca ns a mis grave ds la daube................ on a trainer ds les pire quartiers ou ya plus de touristes de base et tout ok, maintenant faut tjrs une base secu, photocop de passeport, de billets retour, repartir ta tune ds plusieurs sacs au cas ou, et avoir l air de savoir ou tu vas pour pas passer pour le pigeon du coin, je sort mon camescope toutes les trois minutes du sac, mon apareil photo, et tout se passe bien, maintenant faut etre un tentinet parrano surtout quand il y a foule, mais visiblement le peruvien est beaucoup moins pervers que l europeen de base.
mal des montagnes .........advil, ibuprofene, aspirine, et pour l eau : bactopur...
pays tres bruyant, boules quies indispensables si tu ne te drogue pas .................gag gag gag