wapiti fais pas l inquiet t es moins en secu en ht savoie qu au
perou...


Benjamin, avec une limite à 4 messages/24h, tu devrais mieux choisir tes interlocuteurs et le contenu de tes réponses !! Notamment, avant de répondre, lire correctement les réponses et jeter un coup d'oeil au profil de tes interlocuteurs :
1°) Wapiti74 c'est au féminin que ça se conjugue !!

2°) je ne suis absolument pas inquiète pour ma sécurité en Hte-Savoie, et ne l'ai pas été au
Pérou !

3°) le
Pérou, pour moi c'est déjà fait ! J'y suis allée l'an passé ; c'est Nananinanana qui demande des conseils.

4°) tes conseils sur la sécurité ou la santé... je n'en ai pas besoin. Et si Nananinanana se donne la peine de lire les discussions auxquelles je la renvoie, elle y lira des conseils identiques... ou plus avisés encore.

Tu devrais profiter un peu plus de ton séjour actuel au
Pérou, en passant moins de temps sur VF, et attendre d'être revenu en
France pour nous faire part de tes expériences avec un peu de recul... et pourquoi pas dans un carnet de voyage ?