Zazazozou · 15 juillet 2007 à 17:27 15 messages · 8 participants · 4 729 affichages | | | | 15 juillet 2007 à 17:27 Chauffeur/guide pour Madagascar Message 1 de 15 · 4 692 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à deux à Madagascar pour 3 semaines en septembre. Vaut-il mieux louer une voiture avec un chauffeur-guide sur internet ou peut-on le faire une fois arrivés à Antananarivo ? Merci de me faire partager vos expériences de location de voiture et des services d'un chauffeur.
Za. | | | Bonjour, Je n'ai malheureusement pas trop le temps de te répondre, je pars bientôt en congés.. Je passe toujours par un ami extra et pas cher, si tu veux le contacter n'hesite pas... Mon objectif n'est pas son business même si cela l'aide tant mieux mais la réussite de votre voyage...
Dites que vous avez eu xavier par son blog pour qui voit qui l'envoie, si cela vous dit.
Ses coordonnées : mademada.canalblog.com/...7/03/10/5178705.html | | | Bonjour,
nous sommes allés en 2006 à Mada, et avions réservé un chauffeur-guide de france. Hyper compétent et sympa.. je garde d'ailleurs des contacts; donc il vaut mie  ux le faire avant le départ et bien sélectionner
nous avons fait un blog, etc..
à votre disposition
claude | | | Nous partons également à mada 3 semaines en septembre, seriez vous éventuellement intéressé par le coivoiturage ? | | | salut je connais un tres bon chauffeur guide depuis logtemps coordonnees en MP | | | je suis intéréssé :paux tu me donner les coordonnées merci | | | À: Jipi · 21 juillet 2007 à 1:28 Re: Chauffeur/guide pour Madagascar Message 7 de 15 · 4 529 affichages · Partager Bonjour, Merci, peux-tu m'en dire plus???? Coordonnées, tarifs, prestations ? Merci d'avance. Zaz. | | | À: Jipi · 12 août 2007 à 14:48 Re: Chauffeur/guide pour Madagascar Message 9 de 15 · 4 435 affichages · Partager Bonjour Jipi, je t'ai envoyé un mail perso et je me demande si tu l'as reçu; concerne chauffeur à Mada merci de ta réponse Valérie | | | pour tant il est bien parti et pas de retour de non distribution | | | À: Jipi · 12 août 2007 à 17:06 Re: Chauffeur/guide pour Madagascar Message 13 de 15 · 4 316 affichages · Partager Je te confirme que je n'ai rien reçu si ce n'est un message de forumvoyage me disant que j'ai reçu un message... il se peut que tu ais fait une erreur de frappe et que le mail soit arriver ailleur.. Valérie | | | je serais interessée par les coordonnées de ce guide et votre expérience. Est il possible de vous contacter merci
corinne | | | oui bien sûr
claude : 0614653743
à bientot | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |