Source Lonely planet :
Les motos étaient autrefois interdites aux étrangers, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, même si la chose ne se sait guère. Pour trouver une location, demandez autour de vous. Vous débourserez environ 8000K par jour à Mandalay etc…
Quelqu’un a déjà loué une moto sur Mandalay SVP ? Merci.
Source Amanda Travel :
Il est probablement possible de louer des motos dans les autres villes du pays comme Bago car il y a pleins de moto à Bago et dans les autres villes du pays (même dans les banlieux proches de Yangon). Nous n'avons pas d'indication particulières concernant la réglement des autres villes du pays. Certaines personnes arriveront également à louer une moto à Mandalay (Yangon c'est vraiment impossible). Dans tous les cas, c'est dangereux, spécialement à Bago et Mandalay.
Pensez également comment vous allez vous sortir de la situation en cas d'accident corporel, surtout si vous avez louer à Mandalay alors que c'est interdit. La régle ici en cas d'accident corporel (voiture ou moto), c'est la prison d'abord (même pour les étrangers) et l'on discute ensuite (cf site conseil aux voyageurs du gouvernement français).
Faites donc attention et METTEZ UN CASQUE !!!!!









