Travailler au Tchad

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
je suis etudiante en medecine(4eme année) et je voudrais effectuer un stage de 3/4 mois au tchad (juin a septembre).... j' aimerai savoir si certains d'entre vous ont bossé dans des hopitaux au tchad, si quelqu un connait des medecins avec lesquels je pourrais entrer en contact pour organiser mon stage ....et je recherche aussi toutes sortes d'info sur le tchad, bons plans, ou loger, ect ....

merci [:)]
OU Ouais Veteran ·
Salut,

Essaie de contacter les soeurs de notre dame d'afrique qui ont un dispensaire au sud du tachd. Bonne chance car se n'est pas un pays facile!!!![;)]
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE

You might also like