je suis etudiante en medecine(4eme année) et je voudrais effectuer un stage de 3/4 mois au tchad (juin a septembre).... j' aimerai savoir si certains d'entre vous ont bossé dans des hopitaux au tchad, si quelqu un connait des medecins avec lesquels je pourrais entrer en contact pour organiser mon stage ....et je recherche aussi toutes sortes d'info sur le tchad, bons plans, ou loger, ect ....
merci [:)]
Original post







