| Travailler au Tchad Pichou · 19 novembre 2004 à 13:18 2 messages · 2 participants · 4 015 affichages | | | | 19 novembre 2004 à 13:18 Travailler au Tchad Message 1 de 2 · 4 014 affichages · Partager je suis etudiante en medecine (4eme année) et je voudrais effectuer un stage de 3/4 mois au tchad (juin a septembre).... j' aimerai savoir si certains d'entre vous ont bossé dans des hopitaux au tchad, si quelqu un connait des medecins avec lesquels je pourrais entrer en contact pour organiser mon stage....et je recherche aussi toutes sortes d'info sur le tchad, bons plans, ou loger, ect....
merci | | | À: Pichou · 19 novembre 2004 à 18:59 Re: Travailler au Tchad Message 2 de 2 · 3 997 affichages · Partager Salut,
Essaie de contacter les soeurs de notre dame d'afrique qui ont un dispensaire au sud du tachd. Bonne chance car se n'est pas un pays facile!!!! | Discussions similaires sur le Tchad: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |