Bonjour @ vous tous !
Au sujet de l'alimentation durant un trip en vtt, que me conseillez vous ? Sachant que le petit déjeuner et le diner sont en gites d'étapes. Ma question porte donc plus sur le dejeuner, et les frequences des alimentations tt au long de la journée. Egalement au sujet de la boisson, que me conseillez vous (de l'eau pure traditionnelle, un genre Isostar, etc ... ) ? Il faut boire tout les 15-20 minutes environ est-ce exact ?
Merci beaucoup [:)]
Antho
Original post
NeVeR GiVe Up










