Peut être un voyage en Argentine en Janvier ......
Trois points d'intérêt .... Buenos Aires, Iguaçu et San Martin de Los Andes prés de Barriloche ......
J'aurais quinze jours, donc je pense qu'il va me falloir prendre l'avion par trois fois pour les liaisons intérieures, et ce que je veux savoir c'est la meilleure façon de le faire ..... est ce qu'en achetant le billet international auprés de la compagnie locale, on peut avoir des prix préférentiels sur l'intérieur .... ? ou existe t il une sorte de " pass " qui permet d'utiliser l'avion à moindre coût ..... ? et der des der, faire un saut sur Chiloe au Chili est il possible au départ de San Martin de Los Andes ( en avion ... ?)....... ?
Merci pour les retours ....








