Bonjour,
Sauf si tu aimes l'aventure, boucle tes hôtels avant tes billets d'avion. Ce sont les grandes vacances en
Amérique du Sud et pas mal d'hôtels affichent déjà complet pour
Iguazu et BA en janvier et février.
Le fameux Pass n'existe pas encore à ma connaissance, même s'il est annoncé depuis pfff...
Il existe plusieurs compagnies qui desservent ton circuit, mais, en règle générale, les agences françaises ne proposent qu'Aérolinéas. Tu peux chasser sur Google
Argentina pour plus d'infos sur les compagnies LAN et LADE (tarifs, horaires et résa en ligne). Effectivement, tu as des prix sur Aérolinéas si tu as pris ton vol international avec eux. Mais il faut négocier. Ils "oublient" souvent ce point de détail. Les deux A/R intérieurs sont incontournables (pas de liaison
Iguazu - San Martin).
Reste le bus. BA - San Martin : 1500 km. BA -
Iguazu : 1300 km. Le must : San Martin -
Iguazu : 2700 km en plusieurs lignes. C'est vrai qu'ils sont super confort mais bon, en 15 jours...
Bonnes vacances.