Professeur à La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous, c'est ma première expérience sur ce site qui me semble super intéressant!

Je pars à la Havane 1 semaine en septembre et j'aimerais avoir la chance de suivre un cours d'espagnol avec un prof de l'université de la Havane pour pratiquer un peu, soit peut-être 1 heure par jour ... j'ai un cours de base ( verbes-grammaire ) mais aucune pratique ( ouf ) ... [:P] donc, si vous avez un bon tuyau, let me know!

merci[:)]
PA Paloisdepau Regular ·
je te conseille plutot de rencontrer une belle mulata et tu verras tes progrés seront hallucinant..............c'est beaucoup mieux qu'une heure par jour avec un prof de fac!!!
ZO ZorroX Veteran ·
shimano est une femme, alors un mulato serait plus approprié, à moins que... enfin, ce ne sont pas mes affaires ! Mais le palois a raison, rencontrer quelqu'un sur place, pas forcément dans un but amoureux, est déjà un bon départ. Ce qui est valable dans n'importe quel pays dont on souhaite apprendre la langue, d'ailleurs...
PI Pitufina Regular ·
Bonjour, Il y a 3 ans j’ai pris des cours d’Espagnol à l’Université de la Havane pour 3 semaines…le cadre est très agréable et les professeurs très compétents … je ne sais pas si c’est possible de s’inscrire uniquement pour 1 semaine mais en te rendant su place tu peux essayer de négocier des cours particuliers avec un prof, c’est ce qu’avait fait une touriste allemande. Mais effectivement en te baladant dans les rues de la Havane tu n’auras aucun mal à rencontrer des cubains & à discuter avec eux…la pratique il n’y à rien de mieux pour progresser… Bonnes vacances
SH Shimano66 Regular ·
Bonjour ZorroX, oui, mulato serait plus approprié! Merci [;)]
SH Shimano66 Regular ·
Bonjour Pitufina, merci pour ta réponse, c'est très gentil. J'ai ici à Québec un ami Cubain qui me dit la même chose, soit de me rendre à l'université directement à la faculté des lettres et de demander un prof. mais ce prof doit aussi parler français un peu, de grâces! Mon ami cubain a un ami à la havane qui enseigne à l'université mais impossible de le joindre ( pour faire changerment ) et j'aurai son nom, ...donc, je me rendrai sur place et le demanderai. Pour ce qui est de rencontrer des cubains dans la rue ou ailleurs, je sais que ça sera facile, mais je tiens quand même à avoir un petit cours. Gracias a todos!

Buen dia

You might also like