S'installer à Alep? (Syrie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Jeune retraite avec une retraite pas bien epaisse, je cherche un endroit pour poser mes valies. Pourquoi pas Alep ? Merci de vos infos.
WI Wintzbakhti ·
bonjour!

nous aussi voudrions nous installer en syrie afin d'y ouvrir un gîte, nous sommes entrain de nous renseigner à propos des formalités (qui d'ores et déjà paraissent lourdes, mais bon...). nous ne sommes pas retraités (la trentaine) mais votre démarche vous permettra peut-être d'avoir des renseignements utiles, de même pour nous...

à bientot sur voyage forum
MA Mahatma ·
bonsoir tout le monde,

j'encourage les wintzbakhti ( veuillez m'excuser pour l'orthographe ) à s'installer à Alep, la capitale du nord de la Syrie, ville dont je suis moi meme originaire . pas loin de la turquie et surtout proche du massif calcique tres riche en sites de l'epoque byzantine dont le tres connu site du St Simeon le styliste .

bon courage dans votre entreprise
mahatma

You might also like