| S'installer à Alep? (Syrie) Jpmols · 3 août 2007 à 21:50 3 messages · 3 participants · 2 928 affichages | | | | 3 août 2007 à 21:50 S'installer à Alep? (Syrie) Message 1 de 3 · 2 924 affichages · Partager Jeune retraite avec une retraite pas bien epaisse, je cherche un endroit pour poser mes valies. Pourquoi pas Alep ? Merci de vos infos. | | | À: Jpmols · 12 septembre 2007 à 12:37 Re: S'installer à Alep? (Syrie) Message 2 de 3 · 2 808 affichages · Partager bonjour!
nous aussi voudrions nous installer en syrie afin d'y ouvrir un gîte, nous sommes entrain de nous renseigner à propos des formalités (qui d'ores et déjà paraissent lourdes, mais bon...). nous ne sommes pas retraités (la trentaine) mais votre démarche vous permettra peut-être d'avoir des renseignements utiles, de même pour nous...
à bientot sur voyage forum | | | À: Wintzbakhti · 20 octobre 2007 à 18:56 Re: S'installer à Alep? (Syrie) Message 3 de 3 · 2 723 affichages · Partager bonsoir tout le monde,
j'encourage les wintzbakhti (veuillez m'excuser pour l'orthographe) à s'installer à Alep, la capitale du nord de la Syrie, ville dont je suis moi meme originaire. pas loin de la turquie et surtout proche du massif calcique tres riche en sites de l'epoque byzantine dont le tres connu site du St Simeon le styliste.
bon courage dans votre entreprise | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |