nous avons prévu de passer, cet hiver, environ 4 mois 1/2 entre l'Inde et le Sri-Lanka. Notre voyage débutera par l'Inde du nord, et apres avoir gagné le sud par la route, le train, ... nous avons le projet de rejoindre le Sri-Lanka. Il me semble que la liaison martime qui existait entre les 2 pays a été supprimée. Est-ce vraiment le cas? A vrai dire on recherche la liaison la plus économique, alors si vous avez des éclaircissements a ce sujet, merci pour vos réponses? Enfin, j'aimerai savoir s'il est préférable de demander le visa pour le Sri-Lanka depuis la France ou une fois surplace, en Inde?
merci pour vos futures réponses...!








