Bonjour a tous,
nous avons prévu de passer, cet hiver, environ 4 mois 1/2 entre l'
Inde et le Sri-Lanka.
Notre voyage débutera par l'
Inde du nord, et apres avoir gagné le sud par la route, le train,... nous avons le projet de rejoindre le Sri-Lanka.
Il me semble que la liaison martime qui existait entre les 2 pays a été supprimée. Est-ce vraiment le cas? A vrai dire on recherche la liaison la plus économique, alors si vous avez des éclaircissements a ce sujet, merci pour vos réponses?
Enfin, j'aimerai savoir s'il est préférable de demander le visa pour le Sri-Lanka depuis la
France ou une fois surplace, en
Inde?
merci pour vos futures réponses...!