merci d'avance bonne journee
Cours de plongée au Belize?
by Kyhuba
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j'aimerais savir s'il est possible de faire ses cours de plonger au belize?
notre voyage serait probablement pour debut octobre
merci d'avance bonne journee
merci d'avance bonne journee
Bonsoir !
Je ne sais pas quel est le but premier de ton voyage mais, si c'est pour le cours en plongée je te conseil fortement Honduras à l'île Utila. Mais, à mon souvenir tu peux le faire également au Belize.
Bon voyage !
Je ne sais pas quel est le but premier de ton voyage mais, si c'est pour le cours en plongée je te conseil fortement Honduras à l'île Utila. Mais, à mon souvenir tu peux le faire également au Belize.
Bon voyage !
Réussir sa vie et non réussir dans la vie
Je ne sais pas lequel est mieux pour la plongée sous-marine. J'ai fait de la plongée en apnée aux deux endroits et j'ai été plus impressionné au Belize. Toutefois, il est beaucoup beaucoup plus populaire de faire son cours à Utila. C'est plus ou moins 200 US pour une semaine et tu es logé et il y a plusieurs compagnie. La plupart des voyageurs vont sur cette île seulement pour la plongée. Pour ma part, je connais seulement des gens qui ont fait leurs cours à Utila et tout le monde on vraiment apprécié. Je crois qu'il est plus accessible de faire le cours à Utila. J'ai eu également de très bon commentaire sur Cozumel au Mexique, mais c'est plus dispendieux.
Bonne plongée !
Bonne plongée !
Réussir sa vie et non réussir dans la vie
Bonsoir !
Je suis allée seulement à Caye Caulker, Belize City et San Ignacio. J'ai beaucoup aimé ma plongée en apnée à Caye Caulker, y parait que Ambergris est très similaire à Caye Caulker mais en plus dispendieux. Y parait que Placencia est à voir (mais je ne suis pas été).
Bon trip !
Je suis allée seulement à Caye Caulker, Belize City et San Ignacio. J'ai beaucoup aimé ma plongée en apnée à Caye Caulker, y parait que Ambergris est très similaire à Caye Caulker mais en plus dispendieux. Y parait que Placencia est à voir (mais je ne suis pas été).
Bon trip !
Réussir sa vie et non réussir dans la vie
Bonjour !
Je te souhaite un beau voyage et de belles plongées et oui tu m'en redonneras des nouvelles si tu as du temps !
Je te souhaite un beau voyage et de belles plongées et oui tu m'en redonneras des nouvelles si tu as du temps !
Réussir sa vie et non réussir dans la vie
Log in first, then come back to this page.








