Je parts bientôt à Cuba et j'ai quelques questions :
* pour les prises électriques, comment ça se passe ? J'ai lu que certaines sont en 110 V et d'utres en 220. Si j'achète un adaptateur (pour les prises américaines ?), est ce que je pourrais charger ma baterrie d'appareil photo quelque soit le voltage de la prise ?
* pour l'argent, si j'ai bien compris, plutôt liquide. Ceci dit, est ce que la CB marche dans beaucoup de villes ou pas (pour retirer) ? Parce que même s'il y a des frais, c'est peut être plus prudend que d'avoir de l'argent pour 3 semaines sur soi ?
* pour le visa, il en faut un ou pas ? J'ai lu je sais plus ou qu'il en faut un pour loger dans les casas particulares mais mon guide n'en parle pas...
Merci pour vos réponses Gé







