Dans le cadre d'une expatriation de courte durée, la boite de ton mari doit normalement lui laisser le bénéfice des prestations sociales françaises : soit en lui fournissant par le biais d'assurances privées l'équivalent au Maroc, soit, ce qui est le plus fréquent, en l'inscrivant à la caisse des français de l'étranger, où lui et sa famille gardent le bénéfice de toutes les prestations françaises. Cela doit faire partie de la négociation de départ, comme dans votre cas, la prise en charge éventuelles des écoles privées à Casa.
En revanche pour ton boulot dans une crèche, oublie.
1- la notion de crèche n'est pas trop répandue au Maroc, c'est plutôt la famille qui prend en charge, les nounous, tantes, etc
2- petite enfance milieu normal : il faut parler arabe / Petite enfance milieu favorisé : restent à la maison
3- et le "salaire" serait une misère.
Tu peux essayer soit de travailler en bénévole dans une association s'occupant de l'enfance, soit avec des enfants plus âgés, dans des boites privées.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc :
http://o-maroc.com