Salut crevette78

Sympas ton petit message

ton mari (ou compagnon) a bien raison de vouloir faire du vélo en
Thaïlande.
Ce que je fait, c'est à la porté de beaucoup de monde, le plus dur, c'est de se décider à y aller, le tout est de ne pas se poser de question car c'est une question de motivation.
"si tu doutes, fonçe avec tes tripes" Jerry Moffat (grimpeur Anglais).
"là où il y a une volonté, il y a un chemin" Jean-Jaurès (on ne présente plus).
Mettez vous au tandem, c'est super, rien que dans la plaine centrale, relativement plat: il y a une multitude de petite route bien tranquille avec des Thaï vraiment adorable, loin, très loin des endroits touristique.
LA THAÏLANDE LE PARADIS DES CYCLO.


