Pérou-Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Etant dans ces pays en Aout 2004, j'ai omis ( malheureux que je suis ) de ramener un ptit cd avec tous les airs qui passaient à cette période, les classiques, etc... Dons si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver et à revivre toutes ces sensations perdues... Merci!!!😛
ZI Zitoune Globetrotter ·
Plutôt de la forêt, de la côte ou des Andes?
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
PT Pt3tn2nf1nt Regular ·
Alors là, bonne question, les meilleurs musiques que j'ai entendu étant lors de trajets en taxi autour du lac Titicaca, au Salar, à Arequipa, Cuzco... Il s'agit plus de la musique des Andes je crois...🙂
ZI Zitoune Globetrotter ·
C'est assez vague, mais essaye :

Los quipus, Eva Ayllon, Juan Luis Guerra, Carlos Sanz, William Luna, Gaetan Castro, ...

Tous passent régulièrement à la radio, donc avec un peu de chance tu tomberas sur ce qui t'a plu.

Tu peux aussi essayer le titre "Danza de los Shipibos" qui a été un grand succés au Pérou pendant cette pèriode.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
PT Pt3tn2nf1nt Regular ·
Merci!!! Au fait, il n'y aurait pas aussi une chanson avec "el amor" dedans par hasard??? Merci pour tout, tu m'auras décidément bien aidé pour ce voyage...😉
ZI Zitoune Globetrotter ·
"Au fait, il n'y aurait pas aussi une chanson avec "el amor" dedans par hasard??? "

😄😄😄Si, en fait toutes les chansons péruviennes contiennent une ou plusieurs fois ce mot!

Tu ne peux pas faire plus vaste comme question et je ne peux malheureusement t'aider sauf si tu me donnes un titre, un interprète, ...
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
PT Pt3tn2nf1nt Regular ·
Désolé, je vais tâcher de me souvenir du titre...😛 Pasa el amor peut-être... Elle était diffusée en boucle à la radio durant cette période.🙂
ZI Zitoune Globetrotter ·
Tchèque plusieurs titres des différents groupes et interprètes que je t'ai transmit car des chansons avec amor, pasa el amor, que el amor no se vaya, vivir sin amor, amor para siempre, nunca mas sin tu amor, eres mi amor, eres el amor de mi vida, ...etc, il y en a une quantité phénoménale.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.

Similar discussions

You might also like