il y'a environ 8 ans je suis allee au panama et on a été dans un hotel qu idevait etre un super bel hotel a l'epoque. D'apres mes souvenir les chambres etaient immenses, les lits pourris et l'entree de l'hotel immense avec de beaux volumes.La plupart des chambres donnaient sur le patio d'entree de l'hotel!
Si a l'epoque l'hotel devait etre splendide, lorsque j'y suis passée il etait bien decrepi mais avec bcp de charme! L'hotel n'etait vraiment pas cher!
je sais que mes explications sont un peu vague mais qiat on jamais, peut etre que qq saura me donner une reponse!
merci d'avance
nath







