 |  |  |
 | | | | Nath009 · 4 septembre 2007 à 16:23 17 messages · 4 participants · 3 270 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 16:23 Message 1 de 17 · 3 203 affichages · Partager bonjour,
il y'a environ 8 ans je suis allee au panama et on a été dans un hotel qu idevait etre un super bel hotel a l'epoque. D'apres mes souvenir les chambres etaient immenses, les lits pourris et l'entree de l'hotel immense avec de beaux volumes.La plupart des chambres donnaient sur le patio d'entree de l'hotel!
Si a l'epoque l'hotel devait etre splendide, lorsque j'y suis passée il etait bien decrepi mais avec bcp de charme! L'hotel n'etait vraiment pas cher!
je sais que mes explications sont un peu vague mais qiat on jamais, peut etre que qq saura me donner une reponse!
merci d'avance
nath | | | À: Nath009 · 4 septembre 2007 à 20:09 Message 2 de 17 · 3 190 affichages · Partager aucune idée, surtout qu'il y en a des nouveaux depuis... et remplis quasi 100% du temps | | | À: Nath009 · 4 septembre 2007 à 20:15 Message 3 de 17 · 3 189 affichages · Partager Les bons hotels c'est Las Vegas et Torres Del Alba en plein centre ville, tu fais tout à pied pas besoin de voiture | | | À: Sos2010 · 4 septembre 2007 à 20:21 Message 4 de 17 · 3 188 affichages · Partager je ne cherche pas un bon hotel mais celui dont j'ai parlé et que j'ai bcp aimé.. mais merci quand meme! | | | À: Nath009 · 4 septembre 2007 à 20:34 Message 5 de 17 · 3 187 affichages · Partager ben il était vers où ton hotel ? | | | À: Sos2010 · 5 septembre 2007 à 0:15 Message 6 de 17 · 3 180 affichages · Partager malheureusement je ne sais plus... Je suis d'accord avec toi pour dire que le panama c'est genial, j'y suis restée que qq jour mqis j'ai vraiment bcp aimé et me suis etonnée qu'il n'y ait pas plus de tourisme, mais c'etait tant mieux pour nous! Je me souviens aussi de leur bus de toutes les couleurs et d'un gastro dont le chef etati un francais.C'etati tellement bon et cela nous avait couté que, je ne sais plus, mais cela nous semblait bien peu par rapport a ce qu'on avait mangé... Et de leurs plages cqsi desertique...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Je vois d'ici la les remarques: "ahh manger francais meme pas prendre la peine de gouter aux specialités locale" Alors pour couper court je vous dis tout de suite, que ahhhhhhhhhhhhhhhh, quel bien cela fait de manger francais (gastro de surcoi) apres un mois a manger colombien!!Et puis un resto comme cela j'aurais jamis pu me le payer en europe! | | | À: Nath009 · 5 septembre 2007 à 0:43 Message 7 de 17 · 3 179 affichages · Partager c'était où le super resto ? ça m'interesse | | | À: Sos2010 · 5 septembre 2007 à 23:21 Message 8 de 17 · 3 161 affichages · Partager mon copain m'a dit qu'il pouvait le retrouver, j'attends donc sa reponse et te la communiquerais des que je saurais.. | | | À: Nath009 · 9 septembre 2007 à 18:56 Message 9 de 17 · 3 118 affichages · Partager Si c'était dans le vieux quartier de Panama, est-ce que ce n'était pas l'Hôtel Centrale avec une vieille plaque du Rotary Club à l'entrée ?? sur une place face à la cathédrale ??
bonjour,
il y'a environ 8 ans je suis allee au panama et on a été dans un hotel qu idevait etre un super bel hotel a l'epoque. D'apres mes souvenir les chambres etaient immenses, les lits pourris et l'entree de l'hotel immense avec de beaux volumes.La plupart des chambres donnaient sur le patio d'entree de l'hotel!
Si a l'epoque l'hotel devait etre splendide, lorsque j'y suis passée il etait bien decrepi mais avec bcp de charme! L'hotel n'etait vraiment pas cher!
je sais que mes explications sont un peu vague mais qiat on jamais, peut etre que qq saura me donner une reponse!
merci d'avance
nath | | | À: France1 · 17 septembre 2007 à 16:47 Message 10 de 17 · 3 039 affichages · Partager oui je crois que c'est cela.... genial...  merci bcp!! TU le connais donc?? Ne l'as tu pas trouvé sensas comme hotel? | | | À: Nath009 · 20 septembre 2007 à 0:03 Message 11 de 17 · 2 990 affichages · Partager Effectivement il est extraordinaire..j'avais même le rêve de participer à sa reconstruction, car il est en pleine rénovation. j'espère qu'il en sortira qqchose de bien. Je sais qu'ils doivent le refaire à l'identique au moins pour sa façade. j'ai pu y rentré dedans recemment et j'ai rencontré un archéologue en charge de la restauration du patrimoine qui m'a fait un petit historique de cet hôtel et même avant qu'il ne devienne un hôtel. Si tu rappelle de l'ecalier central, qu'ils vont garder d'ailleurs, il avait été démonté et transporté à Panama depuis la nouvelle Orléans en 1875. Ferdinad de Lesseps y laissé aussi sa marque. | | | À: France1 · 20 septembre 2007 à 15:41 Message 12 de 17 · 2 979 affichages · Partager ohhh ils le renovent??? cela ne sera donc certainement plus a un'hotel a la portée de toutes ls bourses.. J'ai peur qu'ils fasse qq chose de trop clinquant!
Ce qui m'avait fait rever dans cet hotel c'etait qu'il etait un peu "pourave" mais qu'en mem temps on ressentait tres fort a quel point cet hotel avait pu etre luxueux, on pouvait aisement imaginer les femmes avec leur splendide toilettes traverser cet hotel... et meme en tentant l'oreille, on pouvait entendre les rires cristalins et le froufou des robes  
Je suis certaine qu'il doit y avoir des histoires de fantomes! | | | À: Nath009 · 20 septembre 2007 à 17:37 Message 13 de 17 · 2 977 affichages · Partager Effectivement vu l'argent qu'ils vont mettre, c'est le retour des frous frous et des belles toilettes..j'aime bien les deux :le charme du pourave et la classe discrète de ces vieux établissement et ici ça nous change du moderne façon tour-hilton et autres hérésies hôtelières. | | | À: Sos2010 · 24 septembre 2007 à 14:34 Message 14 de 17 · 2 928 affichages · Partager salut,
pourrais- tu me dire combien il faut compter pour ces 2 hotels, l'un ou l'autre las vegas ou torres del alba dont tu parles et comment faire pour reserver, par ce que sur internet il n'y a pas pour reserver d'ou je suis., sud de la france). internet ne reconnais pas la ville de panama. et pour les billets d'avion c'est via madrid. merci de me repondre. cat | | | À: Cadoine · 24 septembre 2007 à 14:38 Message 15 de 17 · 2 925 affichages · Partager las vegas : reserve 30 jours t'aura une super reduction, pas de piscine, beau restaurant torres del alba : resto moins beau mais piscine mais bcp + cher
reserve en telephonant Pour l'avion le moin cher c'est par Caracas | | | À: Sos2010 · 24 septembre 2007 à 15:06 Message 16 de 17 · 2 910 affichages · Partager d'accord, mais si tu me passes les numéros de teléphone de ces 2 hotels, j'aurai plus de chance de pouvoir les contacter sinon je ne vois même pas, comment faire. et tu dis de passer par caracas, t'as une idée de la compagnie ou agence de tourisme, pour ma part j'habite près de nimes, donc aéroport internationnal le + près est marseille je pense. merci pour tes infos. cat | | | À: Cadoine · 24 septembre 2007 à 15:10 Message 17 de 17 · 2 908 affichages · Partager nimes > paris puis paris > caracas puis caracas > panama city 1200€ environ avec les comparateurs de prix pour les n° t'as qu'a aller voir sur les sites internet des hotels | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |