Riad Alisma à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'ai découvert cet été au cours de mes périgrinations à Marrakech un charmant endroit niché au coeur du quartier historique de la médina: triangle d'or Musée Dar si Said, Palais Bahia et souk des bijoutiers. Le Riad Alisma ou j'ai séjourné était calme et trés propre, décoré avec gout et l'accueil que j'y ai recu a été excellent. Le parfum des jasmins sur la terrasse, la petite fontaine qui gargouille, l'odeur des crêpes qui cuisent le matin... tout était parfait! La proximité de la place de la préfecture est un plus on y trouve des taxis jour et nuit.
KA Katja ·
Ca a l'air sympathique ! Et tu as payé combien la nuit ?
SA Santoline ·
Hello Katja,

J'ai payé 45 euros la nuit pour 2 personnes avec le petit dejeuner. Je crois qu'il y a un site avec des photos
UL Ulane ·
pourrais tu nous donnez plus de renseignement prix etc merci d'avance
SA Santoline ·
J'ai payé 45 euros pour une chambre double avec petit dejeuner. Le plus de ce riad c'est l'acces, on ne traine pas sa valise dur des km dans les dedales de la medina, le taxi vous depose place de la prefecture et c'est a 150 m ...
UL Ulane ·
est ce loin de la place ?
SA Santoline ·
Non, ce n'est pas loin de la place a peine 8mn à pied par le riad zitoun, une chouette ruelle commercante et encore un peu moins par la grand rue. C'est la 7ème fois que je vais a Marrakech et je ne me lasse pas de cette ville!!! [:)]
UL Ulane ·
moi aussi, j'y suis dejà allé 2 fois, mais en club donc j'avais pas de soucis pour me loger.........mais je pense qu'on decouvrira cette ville sous un nouvel angle. merci pour tes renseignements
SU Suimilti Regular ·
bonjour, j'aimerais avoir votre impression sur le riad alisma! je voudrais le réserver pour le mois de juillet et je vais choisir la chambre ambre. Pourriez vous me dire comment avez vous trouvez le lieu, la chambre, le transfert, ... je vous remercie, samira
DA Danyèle Regular ·
Peux tu me dire comment on fait pour les contacter ?!! je suis allée sur leur site, et il n'y a pas de lien!!:! comment est la vue de la terrasse ? Merci pour ces précisions
Dan, Danyèle

You might also like