Inde du Nord dans une semaine!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

Juste pour dire que dans 8 jours on part !

Notre itinéraire : http://voyageforum.com/v.f?post=1195966;

Et dire que notre Parvat nationale (pas tant que cà 🙂) est en vadrouille entre Bombay et Omkareshwar. On la retrouve bientot la bas !

Son blog pour lui faire coucou : http://fab-parvat.spaces.live.com/

Mais ils sont où tous les autres, les phil64, ptitemarie, et autre jaisalmer sniff les forums sont tristes ici pendant que vous vous baladez. 😕

Mitch
AI Ailaine ·
bonsoir, je vous souhaites un tres beau voyage je vous envie, moi, il va falloir que j'attende encore un peu c'est prevu pour le 25 octobre!!!!
MI Mitch92 Regular ·
Oh trop cool ! Vous vous avez prévu quoi ? 😊

Mitch
AI Ailaine ·
on arrive a bombay le 25 octobre et on repart de delhi le 6 decembre c'est mon tout 1er voyage et je vais me laisser guider par ma belle soeur et mon beau frere qui vont en inde depuis plus de 15 ans promis je vous raconte tout ça a mon retour j'ai vraiment hate d'y etre. et pour le moment je me regale en lisant les experiences de tous ces voyageurs sur ce le forum. et bonjour a parvat quand vous la verrez, je lis et je relis tous ces recits de ces voyages en inde.

ailaine
MI Mitch92 Regular ·
On doit voir Parvat le 26 à Udaipur 🙂🙂🙂🙂

Waw! Ton itinéraire me rappelle mon premier voyage (à l'envers!). Ne laisse pas les mauvaises langues te dire que Bombay et Delhi sont à éviter, ce sont des villes for-mi-da-bles !! T'as l'air super motivée, c'est tout ce qu'il faut pour apprécier ce pays 🙂 Merci pour les good vibes 😛

Mitch

Similar discussions

You might also like