on arrive a
bombay le 25 octobre et on repart de
delhi le 6 decembre
c'est mon tout 1er voyage et je vais me laisser guider par ma belle soeur et
mon beau frere qui vont en
inde depuis plus de 15 ans
promis je vous raconte tout ça a mon retour
j'ai vraiment hate d'y etre.
et pour le moment je me regale en lisant les experiences de tous ces voyageurs sur ce
le forum.
et bonjour a parvat quand vous la verrez, je lis et je relis tous ces recits de ces voyages en
inde.
ailaine