Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un est allé à Mrauk U ?
Je compte aller y faire un tour. Avez vous des conseils ? l'accès au site depuis Sittwe est il difficile ? hébergement ?
Merci d'avance
Original post
by TheClash75
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Vingt jours en BirmanieFR
Trop courte escapade en BirmanieFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Trois semaines en BirmanieFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Birmanie août 2020FR
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR