Je confirme ce que tu dis Plage94 : Bangsaphan est très chouette, très authentique, petits marchés sympas mais pour la mer ... Heureusement qu'il y a une superbe piscine au Coral car c'est vrai qu'à cet endroit, on n'a pas trop envie de se baigner.
Mais comme nous aimons nager dans la mer, on a loué des petites motos (possibilité d'en louer au village principal ou comme nous, à la petite GH qui est juste à la plage, avant d'arriver au Coral) et on est allés plus loin, vers Bangkrut (si je me souviens bien du nom) où là, la plage est belle, la mer est claire, bleue, etc ... et sans touristes ... Il y a qq. petits villages plus ou moins importants. Ensuite, nous sommes allés visiter ce magnifique petit temple qu'on est occupé à construire au sommet d'une petite colline. Il est superbe et la route pour y arriver est sympa. Faire juste attention, si vous roulez sans casque car nous, on s'est fait arrêter par la police, pour la première fois en 12 ans ! Heureusement, ils ont été sympas, nous ont laissé passer en demandant simplement de ne pas rouler trop vite ...
A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)