Bonjour a tous
Je me prépare pour venir vivre au Cameroun ... Je ne connais pas le Pays ni ses coutumes
J'ai établi quelques dialogues mais ... Je dois avouer que je m'y perd tant il y a de son de cloche que de notes de musique sur une partition cacaphonique !!! he oui je pratique l'humour.
On me dis qu'a yaoundé ou douala on peut louer une maison dans un quartier sécurisé de cuisine, séjour, 2 chambres, douche et toilette pour 100 000 frs cfa par mois avec une cation de 600 000 frs cfs ? Vrai ou fantaisiste !
D'autre part je suis incapable d'avoir des infos coerentes sur le cout d'une installation de telephone fixe et d'une connection internet adsl ... et pourtant j'ai navigué sur le net !
Afin de completer ma retraite qui est de 750 € par mois et etant informaticien concepteur de logiciel de gestion et de site weeb j'espere travailler quelques années ... Y a-t-il des debouché ?
Merci a tous et quelques regles de vie au cameroun me serait utile ...
Original post
Lou






