Quelqu'un pouura-til me dire quels sont les bonnes périodes pour faire la pêche côtière en tunisie. Je refais un nouveau message aujourd'hui... car pour moi, c'est vachement important ! Je n'ai aucune expérience de la pêche sur la méditerranée, mais mes connaissances sont plûtot sur L'Atlantique !
Donc ...quelle est la meilleure période pour faire de la pêche en Tunisie ? Est-ce Septembre ? Octobre jusqu'à décembre ? ou alors à partir de Mai jusqu'à juin ...juillet ?
Y a-til les mêmes poissons que l'on trouva au Maroc, comme la courbine, le chinchards, les maquereaux? ect... Les poissons de l'atlantiques ne sont pas les mêmes que de la méditerranée ( étant donée que cette mer est fermée).
Je ne veux pas casser ma tirelire, sans savoir des infos sur la peche en tunisie, je ne peux projeter aucune date de départ pour l'instant, car je projette de faire un voyage de plus de 2 mois, mon activité principale étant donné que c'est la pêche cotière, vous devez comprendre que pour c'est vachement important...pour que je me plantes pas !
Sur le forum du Maroc, il y à une rubrique concernant la pêche, mais sur le forum de la Tunisie, il faudrait qu'un forum soit crée pour cette manifestation, car il me semble...pour ma part, que cela devrait intérressé d'autres gens que moi . Merci.








