qu'elles sont les zones ou le climat est le plus supportable en cette saison?
je voudrais savoir si c'est cher le train et si on peut faire de l'autostop et du camping sauvage
Est-ce que c'est dangereux de partir seul (a 18 ans) et quelles sont les zones à risque. comment sont vus les étrangers?
Enfin est-ce qu'il est possible de trouver un boulot dans l'humanitaire ou autre car j'aimerais bien rester assez longtemps à un même endroit histoire de bien découvrir la culture indienne.
Voila si quelqu'un a des infos ou veut aussi partir en Inde...






