Location de VTT/moto au Mali et circuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Avec deux amis, nous partons au mali début octobre pour une boucle de 10 jours. Nous aimerions faire un circuit en VTT ou en moto le long du fleuve Niger / dans le le pays Dogon. L’un d’entre vous aurait-il des information sur d’éventuels loueurs de moto ou VTT a Bamako coûts associés circuits conseils

Un immense merci Sebastien
BO Boncana ·
Bjour! C'est bien de visiter le Mali! Vous trouverez des motos et VTT à louer à Mopti! Aussi à Bandiagara. Alors bon voyage! Bonne journée!
Voyageur du monde!
LA Lapirogue Veteran ·
des vtt oui ( chez moi) mais motos ? je ne connais pas le pays dogon en dix jours me parrais longt les pistes pratiquable sont rare. de plus il est difficile de se concentrer sur la piste en profitant du paysage je te conseille plutot le bord du fleuve genre mopti segou en 10 jours. a etudier willynomad
le site du nomad😎
SE SebGauthier ·
Merci Boncana,

pouvez vous m'en dire un peu plus sur les locations de moto ou de velo ? Auriez vous un contact ? Quel est le prix de location d'une moto ou d'un velo par jour ? nous pensions allez à Hombori et faire le plateau du pays dogon. pent-on le faire en velo ? En moto ? merci par avance Seb
BO Boncana ·
Bjour SebGauthier! Douentza, c'est à l'autre bout de la falaise. Alors entre Douentza et Hombori, je vous conseille un véhicule puisque ça fait presque 140 Km. Pour la location d'un VTT ou moto /jour, je me renseigne dès demain pour vous! Et je pourrais aussi vous recommander une adresse! Bonne soirée! Boncana
Voyageur du monde!
BO Boncana ·
Bjour! La moto se loue à 12 euros par jour sans le carburant et par personne. Le VTT se loue à 3 euros par jour! Merci!
Voyageur du monde!
BA Baleinier ·
Est ce vous qui louez éventuellement des vtt à Bamako? Nous partons à 2 pour trois semaines au mali avec l'envie de rejoindre tombouctou via le fleuve... Mais nous hésitons à amener nos vélos de bxl et ne savons pas si il est possible de louer 2 vélos et surtout nous nous posons des questions sur la garantie ou assurance...Départ le 2 février. A bientôt peut être pour vos nouvelles. Bien à vous. Christian Dalimier
Les voyages continuent la jeunesse

Similar discussions

You might also like