Original post
j'étais un peu inquiète avant de partir en inde, climat, maladies.......
nous sommes revenus depuis 8 jours, la tête encore en inde. le voyage a été merveilleux.
hélas, la misère, on s'y attendait. nous l'avons vu. nous avions écouté ceux qui disaient ne rien apporter, ne rien donner aux enfants, à ceux qui se complaisent dans ce système. ce qui nous a permis de créer des liens, en parlant en anglais, par gestes, avec le sourire, à travers les photos que nous prenions. un voyage inoubliable, tant au niveau des gens qui sont d'une gentillesse, et d'une beauté!!!!!!que des sites.
au niveau des tracas de santé, rien. malgré la période defin de mousson, nous n'avons eu que deux heures de pluie pendans que nous roulions, pour ainsi dire pas de moustiques, quant à la tourista, nous avions suivi, tout en demandant confirmation au pharmacien, un des voyageurs qui préconisait un ercefuryl préventif par jour. par contre je déconseille ce voyage aux femmes enceintes, les routes sont très mauvaises.
voyage à faire et qui sait dans quelques années l'inde du sud
marie









