J'envisage éventuellement d'aller en Malaisie du 14.12 au 08.01.08.
Est ce que j'ai compris juste : la côte est en décembre c'est pas le top. La mousson fait "rage".
Mais j'ai l'impression que la majorité des choses à faire est sur cette côte vrai ou faux ?
Que peut-on faire sur la côte ouest ? ou peut-on aller pour ne pas être mouillées ?
Les belles îles de Malaisie sont-elles atteignables à cette période ?
Enfin je vous remercie pour toutes les infos que vous pouvez me donner
Très bonne soirée
Diane









