Si tu penses que la coôte est ne présente pas grand chose, c'est sans doute que tu viens en
Malaisie essentiellement pour la mer, alors :
En décembre, c'est la saison sèche aux iles
langkawi. Cote Ouest. Elles valent quqnd même le détour. Cherches sur le forum à "
langkawi".
Il ya aussi l'
Ile pangkor. C'est autre chose, et cela vaut aussi le détour,
Sinon, si tu viens pour le reste, le vert, la culture, les campagnes, les paysages, les villes, la gastronomie, alors la cote est, de bas en haut, c'est fabuleux. Chague Etat à ses attraits, et il y a en fait beaucoup plus de choses à faire que sur la côte est, sans parler de
kuala lumpur, qui est encore un autre monde.
Et question être mouillé : c'est un climat equatorial, quand même. ça mouille même à la saison dite "sèche" Quand il ne pleut pas dendant deux jours, on s'inquiète.