Envoi de documents au Pérou
by David73
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours à tous,
Voilà, je dois envoyer des documents au Pérou nécessaires pour l'obtention du visa de ma copine péruvienne. Je viens de regarder les tarifs de fournisseurs type UPS, et cela s'élève à 100 euros environs! J'ai peur de les envoyer par la poste "normale", car c'est des documents importants, et je n'ai pas envie qu'ils se perdent. Quelqu'un connaît-il un bon moyen moins cher d'envoyer des documents papier à lima au Pérou? Ma méfiance de la poste "normale" est-elle justifiée?
merci
Bonjours à tous,
Voilà, je dois envoyer des documents au Pérou nécessaires pour l'obtention du visa de ma copine péruvienne. Je viens de regarder les tarifs de fournisseurs type UPS, et cela s'élève à 100 euros environs! J'ai peur de les envoyer par la poste "normale", car c'est des documents importants, et je n'ai pas envie qu'ils se perdent. Quelqu'un connaît-il un bon moyen moins cher d'envoyer des documents papier à lima au Pérou? Ma méfiance de la poste "normale" est-elle justifiée?
merci
Tu as en plus d'ups chronopost, fedex par exemple
Tu as en plus d'ups chronopost, fedex par exemple
Bonjours à tous,
Voilà, je dois envoyer des documents au Pérou nécessaires pour l'obtention du visa de ma copine péruvienne. Je viens de regarder les tarifs de fournisseurs type UPS, et cela s'élève à 100 euros environs! J'ai peur de les envoyer par la poste "normale", car c'est des documents importants, et je n'ai pas envie qu'ils se perdent. Quelqu'un connaît-il un bon moyen moins cher d'envoyer des documents papier à lima au Pérou? Ma méfiance de la poste "normale" est-elle justifiée?
merci
Mon papa m'a envoye l'attestation d'accueil pour ma fiancee Chilienne par la lettre de recommandee Internationale de la Poste et elle est arrivee 10jours apres, donc tout va bien, la poste marche plutot bien en recommandee, rien ne se perd mais je pensais egalement a conseiller DHL, ca a l'air plutot bien. Soyez optimiste pour la poste Peruvienne, courage je suis sur que cela va arriver
Mon papa m'a envoye l'attestation d'accueil pour ma fiancee Chilienne par la lettre de recommandee Internationale de la Poste et elle est arrivee 10jours apres, donc tout va bien, la poste marche plutot bien en recommandee, rien ne se perd mais je pensais egalement a conseiller DHL, ca a l'air plutot bien. Soyez optimiste pour la poste Peruvienne, courage je suis sur que cela va arriver
Prochains vols :
bonjour.j ai fait la meme chose pour l obtention d un visa pour un jeune péruvien. j ai envoyé les documents par voie postale normale. aucun problème. il les as reçus meme pas 1 semaine plus tard. juste pour info et pour répondre a tous ceux qui déconseillaient de faires des démarches car pratiquement impossible de l obtenir ce fameux visa. il la obtenu. mais c est vrai bp de démarches. mais ca a marché. 😎
ps: si vs voulez des renseignements je suis dispo........
Log in first, then come back to this page.







