Bonjours à tous,
Voilà, je dois envoyer des documents au
Pérou nécessaires pour l'obtention du visa de ma copine péruvienne. Je viens de regarder les tarifs de fournisseurs type UPS, et cela s'élève à 100 euros environs! J'ai peur de les envoyer par la poste "normale", car c'est des documents importants, et je n'ai pas envie qu'ils se perdent. Quelqu'un connaît-il un bon moyen moins cher d'envoyer des documents papier à
lima au
Pérou? Ma méfiance de la poste "normale" est-elle justifiée?
merci
Mon papa m'a envoye l'attestation d'accueil pour ma fiancee Chilienne par la lettre de recommandee Internationale de la Poste et elle est arrivee 10jours apres, donc tout va bien, la poste marche plutot bien en recommandee, rien ne se perd mais je pensais egalement a conseiller DHL, ca a l'air plutot bien.
Soyez optimiste pour la poste Peruvienne, courage je suis sur que cela va arriver