Bonjour a tous,
Je vous explique ma situation j'aimerais aller voir mon copain en avril 2008, je voudrais savoir si c'est possible de faire un passeport majeure avant le mois d avril sachant que j aurai 18 ans le 14 Mars est ce possible de faire la demande de passeport fin fevrier par exemple, j aimerais savoir combien coute-t-il et si cela mets longtemps???
Et pour le visa j'aimerais savoir a quel ambassade aller j habite dans le 27 et combien coute t il et est ce que cela mets du temps!!!!
Je remercie les personne qui me donneron des reponse a mes questions
amicalement
Original post








