Excursion à Acapulco et Puerto Vallarta
by Shitzu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
en novembre prochain, nous visiterons Acapulco et PVallarta. Notre agence nous offre l'achat d'excursion pour La Quebrada, un tour panoramique de la ville d'Acapulco et sa zone hötelière au coüt de $48cdn pour 3 heures.
A PVallarta, pour une durée de 4hres $42cdn, nous verrons la région de Marina Vallarta en allant dans des villages traditionnels et diverses plantations, une distillerie de tequila, découverte de la ville PVallarta. Est-ce que ça en vaut le coüt............
Shihtzu
Perso, j'ai fait la meme excursion à Acapulco, sa vaut le cout!! surtout que tu vas payer moins cher que moi!!! lol
J'ai vraiment aimer faire cette excursion.
Pour ce qui est de Puerto Vallarta, malheureusement je ne peut pas t'aider, puisque je ne suis jamais aller, mais je trouve que sa l'air intéressant!!
J'ai vraiment aimer faire cette excursion.
Pour ce qui est de Puerto Vallarta, malheureusement je ne peut pas t'aider, puisque je ne suis jamais aller, mais je trouve que sa l'air intéressant!!
Marie-Eve Bélanger : caramel162000@hotmail.com ou marie-eve-belanger@hotmail.com
Site perso!! http://caramel162000.spaces.msn.com/ et
http://voyages-marie-eve.spaces.msn.com/ pour la préparation de mon voyage!
Si la vie ne pouvais etre que voyage...
Log in first, then come back to this page.










