Original post
bonjour, je m'appelle deborah, je pars 5 semaines au Congo à Pointe noire pour travailler avec une association pour la prevention du SIDA
Je suis à la recherche de toute informations sur un logement.
Connaissez vous un logement pour moi et une amie? Qu'est ce qui revient a combien? j'hesite entre une famille d'acceuil, mais je tiens a ma liberté, ou louer un appartement ou une villa mais je ne sais pas a combien cela peut me revenir.
d'autre part, je voudrais rencontrer les belges ou francais sur place.
Je sais que ce n'est pas la langue de labas, mais je voudrais apprendre le lingala.
Voila toute les question que je me pose
Je voudrai egalement partir dans la brousse voir les animaux, qu'est t'il possible de faire
j'attend de vos nouvelles avec impatience
j'arrive le 13 decmbre labas
merci beaucoup
debby







