Nous sommes un couple de 26 ans et enfin voyons notre rêve se réaliser : 1 mois au Japon !!! Nous avons pris l'initiative de partir comme des grands du 12 mars au 14 avril 2008

En passant, nous partons avec JAL, cette compagnie est bien ? (confort, service.....). Oui, j'aurais ptet du demander avant
Donc n'ayant comme "seul" référence des guides de voyages (lonely planet, Géo, Japon collection voir...), je viens vers vous afin de vous faire connaitre notre projet (un premier jet on va dire) et savoir ce que vous en pensez, et surtout ne passons pas à côté d'un site inratable, ou ne restons pas "trop" longtemps sur certain site au détriment d'un autre ? Ah oui aussi on prendra le Rail Pass.
Arriver à Narita. Tokyo 6 nuits Nikko 1 nuits Kamakura 2 nuits Hakone, Mont Fuji 3 nuits Takayama 2 nuits Amanohashidate 2 nuits Hiroshima, Miyashima 2 nuits Kobe, Himeshi 2 nuits Kyoto 5 nuits Nara 1 nuit Osaka 1 nuit Départ d'Osaka
Un programme chargé en perspective J'attend avec impatience vos commentaires et Merci

de service, mais pour accéder au mont Koya (Koya San (san et pas yama car c'est un lieu sacré)), ce n'est pas du tout un train à crémaillère. Il faut prendre le Nankai (généralement en gare de Namba) et demander un billet pour Koyasan. Le train ne va que jusque Gokurakubashi et de la, il faut prendre un funiculaire pour Koyasan. (même compagnie, donc même billet si on a pris un billet jusque Koyasan)








