Les tarifs ne sont pas donnés ($11 par personne les dix minutes) mais je pense que ce petit trip peut avoir un véritable intérêt, en aidant à comprendre le fonctionnement du système d'irrigation de l'époque par exemple.
Des problèmes au niveau environnemental, pollution etc??
Des retours?
Merci









