Zebio · 29 octobre 2007 à 6:34 3 messages · 2 participants · 3 177 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 6:34 Angkor en ballon dirigeable? Message 1 de 3 · 3 175 affichages · Partager Des membres du forum ont-ils déja fait l'expérience d' Angkor Balloon, le ballon dirigeable qui transporte les touristes autour du site d' Angkor Wat?
Les tarifs ne sont pas donnés ($11 par personne les dix minutes) mais je pense que ce petit trip peut avoir un véritable intérêt, en aidant à comprendre le fonctionnement du système d'irrigation de l'époque par exemple.
Des problèmes au niveau environnemental, pollution etc??
Des retours?
Merci | | | À: Zebio · 29 octobre 2007 à 7:34 Re: Angkor en ballon dirigeable? Message 2 de 3 · 3 167 affichages · Partager Bonjour,
cette discussion a déà été abordée dans le forum. A l'époque j'avais mis deux images pour avoir une idée de la vue.
Il ne s'agit pas d'un ballon dirigeable, mais d'un ballon captif, qui s'élève à 200 mètres environ, le long d'un fillin. Le vol dure environ 15 minutes et coûte 15 usd (ce que nous avons payé en décembre 2006). La vue est très intéressante, mais pas grand chose de plus à en dire. | | | À: Niclaude · 29 octobre 2007 à 9:28 Re: Angkor en ballon dirigeable? Message 3 de 3 · 3 154 affichages · Partager Merci beaucoup. J'ai lu le topic, et ai pu trouver toutes les infos dont j'avais besoin. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |