Mutation en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Je suis fonctionnaire en France métropolitaine. Mon fils doit partir courant 2008 travailler et vivre en Nouvelle Calédonie Ceci me donnerait l occasion d y partir aussi pour vivre une nouvelle vie et rester proche de lui. Je souhaiterais l'avis et conseils de personnes ayant vécu cette situation. En dehors de la fonction publique, quels sont les secteurs les plus ouverts pour trouver un emploi et si vous possédez adresses, merci de me les faire parvenir Dans quelles conditions est on muté en Nouvelle Calédonie et quelles sont les aides auxquelles l'on peut prétendre. Merci d'avance, à tous ceux et celles qui me répondront Bonne journée, à bientôt Cricri le grillon des volcans
NO Nouva63 ·
Bonjour,

je suis également fonctionnaire (enseignante) avec le projet de demander ma mutation en Nouvelle Calédonie pour un départ en famille en 2009 ou 2010. Je suis aussi du 63 et donc vais suivre les réponses qui te seront adresser afin de drainer quelques infos !!😉

A binetôt
SY Sykish ·
Ou en etes vous de vos recherches
HE Henri30 ·
Bonjour,

Je souhaite juste vous informer de l'existence du site http://sos-mutation.com C'est un site qui met gratuitement en relation les particuliers issus principalement de la fonction publique et désirant une mutation.

Bonnes recherches!

You might also like