Bonjour,
Je suis fonctionnaire en
France métropolitaine. Mon fils doit partir courant 2008 travailler et vivre en
Nouvelle Calédonie Ceci me donnerait l occasion d y partir aussi pour vivre une nouvelle vie et rester proche de lui. Je souhaiterais l'avis et conseils de personnes ayant vécu cette situation. En dehors de la fonction publique, quels sont les secteurs les plus ouverts pour trouver un emploi et si vous possédez adresses, merci de me les faire parvenir
Dans quelles conditions est on muté en
Nouvelle Calédonie et quelles sont les aides auxquelles l'on peut prétendre.
Merci d'avance, à tous ceux et celles qui me répondront
Bonne journée, à bientôt
Cricri le grillon des volcans