Originaire de métropole, je suis prof des ecoles en guadeloupe depuis 4 ans. je souhaite demander une mutation pour le maroc pour la rentrée 2008.
Mon mari (employé du trésor public) devra se mettre en disponibilité( à moins que l'ambassade lui propose un poste), et nous avons deux enfants ( 3 & 6 ans). Nous aimerions vivre à Rabat (car si mon mari a une offre ce sera dans cette ville)
Après calcul, mon salaire là-bas (salaire de france + ISVL+maj fam) devrait atteindre les 2 200 euros.
J'ai lu sur le forum tout et son contraire.
Avec cette somme, est-ce qu'une famille de 2 enfants peut vivre raisonnablement sans être obligé de compter à chaque fin de moi ses dirhams???
MERCI D'ECLAIRER MA LANTERNE [;)]
Original post
venez visiter mon site et laisser des commentaires !
http://perso.orange.fr/4theworld/
Nom:
Sexe:
Homme Lieu de résidence:
Maroc
Date et heure locales:
1 novembre 2007, 11:27
Occupation(s):
Site internet:










