Merci d'avance pour vos reponses !
Le Mexique à moto?
by Skadge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ! J'arrive dans dix jours a Mexico avec un copain, et nous comptons y passer 3 semaines - un mois. L'idee nous est venue de bouger plutot en moto dans le pays, mais nous n'avons pas trop d'infos la-dessus : est-ce que certains ont deja experimenté ? en particulier, nous ne savons pas trop dans quelle mesure il est possible de louer, ou plus probablement, d'acheter puis de revendre, une moto au Mexique.
Merci d'avance pour vos reponses !
Merci d'avance pour vos reponses !
contact moto au mexique
francois dorieux www.activentura.com
tel :(722)223, 49, 80
Log in first, then come back to this page.









