Bonjour ! J'arrive dans dix jours a
Mexico avec un copain, et nous comptons y passer 3 semaines - un mois. L'idee nous est venue de bouger plutot en moto dans le pays, mais nous n'avons pas trop d'infos la-dessus : est-ce que certains ont deja experimenté ? en particulier, nous ne savons pas trop dans quelle mesure il est possible de louer, ou plus probablement, d'acheter puis de revendre, une moto au
Mexique.
Merci d'avance pour vos reponses !