Partir pas cher à Gao? (Mali)
by Kayla
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je souhaite aller au mali à Gao. Si vous avez des plans pour partir pas cher, se loger n'hésité pas.
Pour ce qui y sont allés sa serait cool de me faire partager vos expériences.
Bonjour Kayla !
Pour partir à gao, c'est pas trop compliqué! A partir de Bamako, vous avez les bus tres souvent bien et en bon etat qui font la ligne Bamako/Gao. Le prix tourne en ce moment au tour de 14.000 et 16.000 Fcfa . A Gao, vous trouverez des campings pas chers ou chez l'habitant autour de 6.000 à 15.000. A partir de Mopti, c'est pratiquement la meme chose, c'est la meme route qui quitte Bamako, passe par Mopti et continue sur Gao.Si donc vous voulez visiter les autres villes, vous prenez juste le ticket pour cette ville . Arriveé sur place, vous visiter et le lendemain ou surlendemain vous continuer avec un autre bus de la meme compagnie ou avec une autre. Les bus sont sur la route tous les jours et pratiquement toutes les 3heures ou 4heures. Voila un peu pour vous aider à organiser votre voyage. Bonne chance et bon voyage.
ARMO
Pour partir à gao, c'est pas trop compliqué! A partir de Bamako, vous avez les bus tres souvent bien et en bon etat qui font la ligne Bamako/Gao. Le prix tourne en ce moment au tour de 14.000 et 16.000 Fcfa . A Gao, vous trouverez des campings pas chers ou chez l'habitant autour de 6.000 à 15.000. A partir de Mopti, c'est pratiquement la meme chose, c'est la meme route qui quitte Bamako, passe par Mopti et continue sur Gao.Si donc vous voulez visiter les autres villes, vous prenez juste le ticket pour cette ville . Arriveé sur place, vous visiter et le lendemain ou surlendemain vous continuer avec un autre bus de la meme compagnie ou avec une autre. Les bus sont sur la route tous les jours et pratiquement toutes les 3heures ou 4heures. Voila un peu pour vous aider à organiser votre voyage. Bonne chance et bon voyage.
ARMO
Quand on voyage, on entend parler des expériences fascinantes que vivent d’autres humains et des problèmes particuliers auxquels ils sont confrontés au quotidien
bonjour,
tt dépend du temps que tu veux faire là bas
je travaille pour un organisme de tourisme et il ya plein de proposition tout dépend de ton budjet, le but du voyage, si tu veux voyager seule ou en groupe. en plus il y a le centième aniversaire de la mosquée de djénné en décembre.
contact moi sur tyna011@yahoo.fr si tu veux plus d'info.
Log in first, then come back to this page.









